Regard extérieur Pour des hommes Nairn léger matelassé veste compressible
Oil Extraction from Marior by Ijaz Nimra
nice
Pravovoe Polozhenie Yuridicheskikh Lits Nesobstvennikov by Boldyrev Vladimir
cannes
draguignan
toulon
marseille
20  / 27 °C
21  / 27 °C
20  / 29 °C
21  / 28 °C
17  / 31 °C
19  / 34 °C
18  / 29 °C
Construction Technology 2 Industrial and Commercial Building (Paperback) by Riley Mike Cotgrave Alison 20  / 32 °C
18  / 30 °C
StopTech 305.11590 rue Select Brake Pad, 4 Pack 19  / 32 °C
Land and Loyalty Security and the DevelopHommest of Property Rights in Thailand

Comment tout a commencé

Fondé en 2012 par une maman de 2 enfants à l’époque (depuis elle en a 4), Jessica Cymerman et par Benjamin Suchar dernier d’une famille nombreuse avec 3 sœurs aînées toutes mamans, Yoopies s’est imposé comme la première plateforme sociale de garde d’enfants. L’aventure commence lorsque Benjamin est missionné par l’une de ses sœurs pour trouver au pied levé une baby-sitter. Il se rend vite compte que la mission est difficile et que d’une façon générale il est très compliqué d’improviser un dîner avec ses grandes sœurs faute de mode de garde : aucune baby-sitter habituelle disponible à la dernière minute et aucun moyen facile et fiable pour en trouver une nouvelle rapidement.

Ours Gund ours joyeux anniversaire animé Benjamin Suchar
The Nature of Thought Essays in Honor of D.o. Hebb by Jusczyk & P. W.
Jessica Cymermar

Il en parle alors avec son amie Jessica. La jeune maman lui avoue qu’elle galère aussi lorsqu’il s’agit de trouver une personne pour garder ses enfants. “Et si on inventait un site Internet dédié à cela ? Un site moderne, social, pratique ?” se disent-ils. Yoopies était né ! A ce moment là, Jessica se lance dans l’aventure du blog et lance SerialMother qui est aujourd’hui suivi par de nombreuses mamans (sa page Facebook compte plus de 52.000 mamans). Dans son blog, elle raconte avec humour sa vie de maman surbookée. Elle est aussi l’auteur de plusieurs livres.

NOTRE MISSION

The Book of the Moon Liber Lunae
La alexitimia en la artritis reumatoide by Lunazzi Helena Ana

Notre objectif est simple et clair : Yoopies a pour vocation d’aider les parents à trouver facilement la perle qui gardera leurs enfants. Grâce à une recherché multi-critères (géographie, expériences, langues parlées, calendrier des disponibilités) et grâce aux avis d’autres parents, Yoopies met tout en œuvre pour que les parents trouvent la baby-sitter idéale pour la famille. En quelques clics seulement ils pourront trouver LA perle. Mais Yoopies n’est pas qu’un simple site ! Yoopies a vocation à être la première communauté de parents connectés. Entre les bons plans, le blog serialmother, l’assistance technique, Yoopies est du côté des parents. Avec aujourd’hui plus de 300.000 baby-sitters/nounous/assistants maternelles, Yoopies a rempli ses objectifs. Et ce n’est pas fini puisque Yoopies est depuis 2015 ouvert à d’autres services à domicile (soutien scolaire, aide aux seniors, ménage et garde d’animaux).

Print on demand book. Grazhdanskoe Pravootnoshenie SubektObektnaya Kharakteristika by Mankovskiy Igor printed by LAP Lambert Academic Publishing

Pneus été Nokian i3 ( 175 70 R14 84T )